Triste nouvelle concernant Paul Kennedy, membre du CA de la Fondation

Chers amis,

L'Arche a récemment perdu un grand leader, un ami et un défenseur passionné, en la personne de Paul Kennedy. Paul a servi pendant seize ans comme membre actif du C.A. de la Fondation L'Arche Canada, pendant lesquels il a appuyé la Fondation dans la gestion de l'embauche de personnel et la collecte de fonds pour L'Arche. Que ce soit pour offrir des conseils, du soutien ou de l'amitié, Paul était toujours disponible pour le personnel, les bénévoles et les personnes accueillies, dans plusieurs communautés de L'Arche. Avec le décès de Paul, c'est un membre exceptionnel de la famille de L'Arche que nous avons perdu. La Fondation a reçu des témoignages de plusieurs communautés, où elles expriment l'impact profond qu'a eu Paul dans la vie de nombreuses personnes, avec ou sans déficience intellectuelle. Nous sommes reconnaissants pour tous les services rendus par Paul Kennedy à L'Arche au Canada.

Paul laisse dans le deuil son épouse depuis 50 ans, Mary Kennedy, leurs trois enfants, Christine, Kathleen et Patrick, ainsi que de nombreux petits-enfants.

Nous rendons grâce pour la volonté de Paul d'offrir son temps et ses talents pour le bien général des communautés de L'Arche à travers le Canada et pour son généreux leadership à L'Arche Daybreak et à L'Arche au Canada.

Paul nous manquera à tous. En guise d'hommage, si modeste soit-il, à l'héritage de Paul, la Fondation a créé le Fonds de dotation de la famille Kennedy. Ce fonds demeurera à perpétuité pour continuer l'amour profond de Paul envers L'Arche. Si vous souhaitez faire un don commémoratif au fonds, merci d'appeler les bureaux de la Fondation au 1 (866) 992-9192. Nous transmettrons ensuite à la famille Kennedy une carte contenant un message personnel de votre part, si vous le souhaitez.

Gary E. Sim CFRE

Président-directeur général

Fondation L’Arche Canada

Bulletin Impact Automne 2015