"Jean possède une stature intellectuelle, une vision universelle et des idées impressionnantes. Une rencontre avec Jean Vanier éveille en nous notre humanité, notre compassion et notre joie de vivre."
Dr Balfour Mount, Université McGill

01

Jean Vanier a été un modèle et une inspiration pour des milliers de personnes qui cherchent à bâtir des communautés qui incluent entièrement les plus vulnérables."
Christine Pohl, Asbury Seminary

01

"Jean Vanier et L'Arche embrassent un ensemble de valeurs qui contrastent radicalement avec les valeurs dominantes de sociétés d'aujourd'hui, qui sont en majeure partie fondées sur la compétition et la quête de pouvoir."
Hon. Gén. Roméo Dallaire

Jean Vanier