Politique et procédure sur la protection des renseignements personnels

Principes directeurs

La Fondation de L’Arche Canada s’engage  à protéger les renseignements personnels fournis par tous ses donateurs. La confiance des donateurs est grandement appréciée. La Fondation reconnaît que pour maintenir cette confiance, elle se doit d’être ouverte et imputable sur la façon dont elle traite l’information personnelle que les donateurs choisissent de partager avec elle. La Fondation n’échange, ne loue ni ne vend le nom de ses donateurs. Cliquez ici pour consulter nos principes directeurs.

Code d'éthique relatif à la collecte de fonds et à la responsabilité financière

Afin de mériter votre confiance et d'assurer à nos donateurs et donatrices des services de la plus haute qualité ainsi qu'une gestion efficace et transparente de l'information, des rapports et des fonds amassés, la Fondation de L'Arche Canada adhère au Code d'éthique relatif à la collecte de fonds et à la responsabilité financière de Imagine Canada. Cliquez ici pour consulter le code d'éthique relatif à la collecte de fonds et à la responsabilité financière.

Charte des droits du donateur

La Fondation de L’Arche Canada déclare que tout donateur a les droits élaborée par l'Association des professionnels en philanthropie (AFP), Association for Healthcare Philanthropy (AHP), Council for Advancement and Support of Education (CASE) et Giving Institute: Leading Consultants to Non-Profits. Cliquez ici pour consulter notre la charte des droits du donateur.

Jean Vanier reçoit le Prix Templeton 2015

Londres, Royaume-Uni, le 11 mars 2015 – Jean Vanier, le fondateur de L'ARCHE, un réseau international révolutionnaire de communautés où des...