Membres du Conseil d'administration

Brian Dawkins
Président du conseil

Actuellement Pasteur (Finances et Opérations) de la People's Church, Toronto. Précédemment, assistant-contrôleur chez Texaco Canada.

Brad Badeau, CPA CA
Vice-président

Cadre supérieur à la retraite (anciennement premier vice-président et chef de la direction financière de Burgundy Asset Management).

Jamie Golombek
Trésorier

Jamie est directeur général de la planification fiscale et successorale à la banque CIBC de Toronto. Il est également un auteur prolifique et un expert sur les impôts et la gestion financière. Il publie une chronique hebdomadaire dans le National Post, en plus de participer régulièrement au Marilyn Denis Show en tant qu'invité spécial sur des questions de finances personnelles.

Peter Howlett

Président et fondateur de Portage Canada. Membre de l'Ordre du Canada.

Grant Kaminski

Propriétaire et entraîneur exécutif - Fireworks Life Coaching

Anne Marie Meehan

Randal Van De Mosselaer

John Rietschlin
Président du CA de L'Arche Canada

Directeur du département de recherche sociale, HRSDC-RHDCC, Gouvernement du Canada. Il est président de L’Arche Canada.

Gary Sim CFRE

Président-directeur général, Fondation L’Arche Canada