La Fondation de L’Arche Canada est un organisme sans but lucratif dont la mission est de recueillir des fonds au bénéfice des 29  communautés de L’Arche Canada qui accueillent des personnes avec une déficience intellectuelle.

« Déjà quand j'étais à l'école je voulais être une artiste ».

On a tous des rêves, et Krista, une personne ayant une déficience intellectuelle, en a aussi.

L'atelier d'art et de création de L'Arche a permis à Krista de réaliser son rêve. Avoir la possibilité de créer et de rencontrer des gens lui a donné confiance en elle et l'a aidée à s'épanouir, même si elle n'y va qu'une journée par semaine. Et c'est grâce aux gens comme vous. Votre appui financier est vital.

Les ateliers et l'appui de L'Arche ont aidé Krista à s'ouvrir et à s'exprimer à travers la peinture. Quand elle retrouve d'anciennes connaissances, elle leur dit avec une grande fierté : « C'est moi! ».

Les ateliers de L’Arche sont essentiels, car non seulement ils offrent aux personnes ayant une déficience intellectuelle un lieu accueillant et sécurisant, mais ils leur permettent de se faire des amis, de se développer et de vivre pleinement. Ces ateliers nourrissent toutes les sphères de leur être - leur créativité, leur bonté et leur souci des autres.

Comme ces ateliers ne reçoivent aucune subvention du gouvernement, ils dépendent entièrement de la générosité de nos amis. Votre don permet à ces ateliers de rester ouverts.

Le temps de Pâques est la période idéale pour partager. En donnant aujourd'hui, vous pouvez aider davantage de personnes comme Krista à réaliser leur potentiel. Nous comptons sur votre appui généreux.

Donnez maintenant pour assurer la meilleure vie possible aux personnes ayant une déficience intellectuelle. Nous avons besoin de vous, nos donateurs, pour améliorer la vie des personnes comme Krista qui vivent dans les communautés de L'Arche à travers le monde.

Merci de votre générosité.